Attentats Paris 13 Novembre 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

La goutte de sang qui fait déborder le vase

Aller en bas

La goutte de sang qui fait déborder le vase Empty La goutte de sang qui fait déborder le vase

Message par Nicolas Dim 15 Nov - 11:27

C’est la goutte de sang qui fait déborder le vase

J’entends le Premier Ministre, les responsables politiques ainsi que la maire de Paris nous dire que tous savaient que des attentas allaient être perpétrés, la seule question était de savoir quand et comment !
Nous avons maintenant la réponse...
On entend également certains politiques nous dire qu’il va falloir dorénavant vivre avec ça ! Et puis quoi encore ?
Quel scandale de constater cette passivité face à la menace, combien de temps encore, combien de victimes devrais je dire, vont ils attendre avant de bien vouloir cesser d'observer cette « guerre » depuis un mirador dotés d’une paire de jumelles ?
La guerre comme ils l'a nomment, la guerre, elle, s’affronte.

Cela fait plus de 20 ans que j’entends les mêmes discours, quelque soit le parti qui nous gouverne mais aujourd’hui c’est la goutte de sang qui fait déborder le vase.

Que l'on cesse de me parler d’unité, que l'on cesse de m’imposer la fraternité et de me faire croire à l’égalité mais en tant que citoyen Français j’exige le maintien de Ma liberté de vivre dans les valeurs de la république, de vivre avec mes croyances, de vivre sans avoir à supporter l’insupportable.
Je refuse que de vivre avec l’idée que le simple fait de me promener dans les rues de Paris soit un risque permanent. Non, je ne me soumettrai pas à cette idée, non je ne me résignerai pas, je refuse cet avenir pour moi, pour ma famille et pour mes proches.

Dans l’exercice de ses fonctions, le Premier Ministre devrait gouverner pour tous les Français alors qu'il est en campagne permanente. Dernièrement il évoquait une coalition gauche droite pour contrer le FN lors des élections régionales, quelle bien triste perspective…

Je ne l’avais jamais envisagé mais aujourd’hui ma conviction est faite pour les prochaines élections et les suivantes, et ceci, uniquement à cause de ceux qui gouvernent, qui n’écoutent pas cette majorité silencieuse à la quelle j’appartiens, silencieuse non pas qu’elle n’ait rien à dire mais silencieuse parce qu'ils se refusent de l’entendre.

Vive Ma liberté vive Ma France

Nicolas
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2015

https://attentatsparis.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum